Équipe vraiment agréable, souriante et à l'écoute de la personne.
Que ce soit par mail,par téléphone ou même directement sur place, l'équipe fait au mieux pour vous servir.
Merci à toute pour votre engagement auprès de la personne ainsi que pour nos animaux 😉
Mme Dusautoir.
il y a 6 mois
Stephanie Lamiaux
★★★★★
Très bonne pharmacie
Toujours de bons conseils et équipe très professionnelle. Je recommande
il y a une semaine
Asperge
★★★★★
Excellente pharmacie, on m’a bien conseillé pour mes problèmes en me recommandant le bon produit. Il y a également un large choix de produit, ce qui est très pratique étant donné que les villages à côté n’ont rien du tout, elle est vraiment très utile et bien placée 💗
il y a 5 mois
swida marie claire
★★★★★
Personnel très à l’écoute, de bons conseils et surtout agréable. Merci
il y a 12 mois
Frederic Stempin
★★★★★
Beaucoup de personnels, certaines vraiment sympas, d'autres un peu moins.
Idéalement placé avec parking attenant mais prudence pour en sortir. Le stationnement de personnes indélicates sur le trottoir en gêne la visibilité.
Notre site web utilise des cookies nous permettant de personnaliser votre contenu et d'analyser son trafic.
Acceptez-vous l'utilisation de ces cookies ?